LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€

  • flag
    • English

Mademoiselle sur la peau des amazones du Rugby Club !

sponsor équipe féminine rugby

GO MADEMOISELLE GO 

Nous sommes si fiers d’être le sponsor du Paris Olympique Rugby Club, et de nous engager dans le Girl Power sportif, la confiance en soi et la variété des identités. 

Genoux à terre et cœurs en l’air ? 🏉

Présentons notre équipe chérie au moyen d’un petit flash back éducatif 

Le Paris Olympique Rugby Club (PorC) a été créé en 1986 par les élèves des grandes écoles du quartier latin, notamment de l’Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la Ville de Paris, et de l’Ecole Normale Supérieure. Le club pratiquait le rugby féminin dans le cadre universitaire depuis plus de 20 ans. Au printemps 2013, se crée la section FFR (en championnat Fédérale à XV) et les redoutables Gorettes jouent à XV sous l’étiquette « entente SCUF-PORC ». 

Cette année elles participent au championnat Fédéral à XV, sont dans la poule 2 et affronteront essentiellement des équipes du nord de la France ! Bonne chance à elles.

sponsor équipe féminine rugby

C’est dans le cadre d’un match partagé en février avec toute l’équipe féminine du Club, que nous avons réalisé ce shoot incroyable, où l’émotion des joueuses est contagieuse, si belle et à fleur de peau. Regardez comme elles se sentent à leur place, essentielles.

Nous espérons supporter chaque match de l’équipe. Être là, à chaque fois, présents  sur un maillot gagnant – parce que participant – supporters hors pair un poil insistants, marque partenaire mobilisée et fière.   faire de chaque réussite une avancée symbolique. 

Supportez-les vous aussi en relayant notre campagne #entremeufs ! Déconstruisons ensemble les représentations figées autour du sport, des corps sportifs et des performances. Faisons que chaque essai marqué soit une avancée. 

Et vous, quel sport n’avez-vous jamais osé essayer ? Et surtout, pourquoi ? Rappelez-vous, nous sommes aussi celles que nous allons devenir. 

👊🏻👊🏼👊🏽👊🏾👊🏿

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X