LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€

  • flag
    • English

La poésie du teint éclatant

teint eclatant radieu

Qui n’a jamais rêvé, toute l’année, d’un teint éclatant (celui du retour de vacances) ? 

Pollution, stress, sédentarité, fatigue, froid… la peau en hiver est souvent terne et grisâtre. 

Se camoufler derrière le maquillage, n’est pas la meilleure solution. Voici ce printemps nos petites astuces beauté simples, efficaces et naturelles pour afficher dores et déjà le teint frais de l’été et vous rendre la vie plus belle (nous tenons à préciser que nos articles sont rédigés sous la lumière caressante de notre Potager du Roi à Versailles, qui sème son éclat à tour de bras).

1- Géranium du soir, espoir

Chaque matin et chaque soir, il est primordial de bien nettoyer sa peau : de retirer toutes les impuretés de votre visage et tout le maquillage, idéalement avec un carré démaquillant lavable. L’Eau démaquillante au géranium de Mademoiselle Saint Germain nettoie et démaquille votre peau en douceur, en vous apportant un effet seconde peau dès la première application.

Pour les amatrices des cosmétiques solides, pas de panique ! Le Pain de savon au géranium rosat, gorgé d’huile d’olive, huile de colza et huile de tournesol, nettoie votre peau délicatement, tout en la nourrissant et l’hydratant.
Si vous adoptez ce petit geste au quotidien et ces soins naturels, votre peau sera nettement plus lumineuse et éclatante.

2- La vive clarté de l’exfoliée

Même si nettoyer son visage tous les jours est déjà une bonne base, nous vous conseillons de l’exfolier une à deux fois par semaine, afin de vous débarrasser de ses impuretés et des cellules mortes qui obstruent les pores et altèrent l’éclat naturel du teint. Au revoir teint terne et fatigué ! Inutile d’appuyer trop fort, des petits mouvement circulaires suffisent a retirer toutes les peaux mortes.

Le Gommage Mademoiselle Saint Germain est un soin 2 en 1, alliant un masque hydratant et un gommage doux. Dès la première utilisation, ce produit vous apporte un grain de peaux affiné, saine, douce et ressourcée et des taches estompées

3- Demain, dès l’aube, le teint purifié

Une fois par semaine, appliquez un masque purifiant afin de resserrer les pores de votre peau et de la recharger en actifs bienfaisants. Le Masque à la myrtille Mademoiselle Saint Germain préserve la jeunesse de votre peau. A base de cellules souches de pommes, essayez ce soin, votre teint sera plus net et lumineux.

4- L’éternel équilibre de la flore cutanée

Il n’y pas de teint glowy naturel, sans une bonne hydratation de votre épiderme et de votre corps.
Appliquez une crème hydratante adaptée à votre peau quotidiennement. Cette dernière formera un voile protecteur sur la surface et la protégera de toutes les agressions extérieures.

Pour cela, nous vous conseillons la Crème de jour au concombre Mademoiselle Saint Germain, l’indispensable de votre rituel beauté pour un effet bonne mine toute la journée. Ces concombres gorgés d’eau et de vitamine utilisés dans les soins Mademoiselle Saint Germain sont cultivés à la lumière du soleil au Potager du Roi, cueillis à maturité pour profiter de tous leurs bienfaits d’hydratation.

Sous vos yeux, pour paraitre toute fraiche, nous vous conseillons le Contour des yeux Mademoiselle Saint Germain, avec sa bille métal. Pratique et efficace, il sera un bon allier dans votre routine quotidienne. Un conseil, gardez le sur vous la journée, il est tout petit, et hyper pratique.

Vous pouvez également alterner en fonction de votre type de peau avec Le Baume d’éclat Mademoiselle Saint Germain qui rééquilibre la flore cutanée et stimule l’éclat du teint.

Buvez également sans modération tout au long de la journée : eau, infusion bio, lait végétal, thé… il n’y a pas de secret pour briller ! C’est valable aussi pour la santé de vos cheveux !

5- L’anti-oxydant au dedans

« Les carottes donnent une bonne mine » n’est pas un mythe ! L’alimentation est primordiale pour le bien être du corps, de l’épiderme et des cheveux. Privilégiez les omégas 3 et les fruits et légumes riches en anti-oxydant et , si possible bio, pour un teint éclatant.

6- J’irai dormir sur vos stress !

Comme évoqué plus haut, la fatigue et le stress marquent la peau. Faites des bonnes nuits de sommeil et prenez du temps pour vous détendre à la maison lorsque vous avez du temps. Un sommeil réparateur est tout aussi efficace qu’un soin. Suivez ces conseils et profitez de la vie !

Maintenant, vous avez tout en tête, une routine de reine, plus d’excuse pour ne pas briller de tout votre éclat (même sous votre masque) !

Découvrez tous les produits Mademoiselle Saint Germain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X